

Présentation
Une petite incursion dans la Fantasy, en se jouant des codes de nos contes classiques. Là aussi, j’ai écrit une suite (Le Grimoire de Saraoth), mais Milan n’en a pas voulu. Alors, je cherche toujours un éditeur. Si ça intéresse quelqu’un… La Prisonnière des deux royaumes a été publié chez Milan en 2007.
Résumé
Le duc d’Orsmund est le plus puissant, le plus riche et le plus redoutable seigneur du royaume. Mais cela ne lui suffit pas : il veut aussi épouser la fille du roi Jabert Ier pour prendre un jour la place de ce dernier. Ni le roi ni la principale intéressée ne sont d’accord ? Qu’à cela ne tienne ! Le duc fera enlever la princesse par Arkos Guesserath, le redoutable général en chef de ses armées. Arkos devra combattre les goules, les orques mangeurs de chair humaine et autres amazones qui croisent sa route, contrecarrer l’hostilité de la sorcière Saraoth et déjouer les pièges du mage Ben Beewood… Bref, la routine, pour ce féroce guerrier à qui rien ni personne ne résiste. Sauf la fameuse princesse…
« Un grand roman picaresque, à mi-chemin entre l’aventure médiévale et l’univers magique de l’heroic fantasy. Le tout dans une écriture décalée, qui puise dans un registre de langue volontiers familier. »
Où l’acheter ?
La version papier étant épuisée, on peut la trouver dans des librairies d’occasion, ou la commander directement auprès de l’auteur (sylvie_bages@hotmail.com).